Concours croisière AIR MILES Tous à bord!

Vous pourriez gagner 1 des 1 300 forfaits croisière offerts Vous pourriez gagner 1 des 1 300 forfaits croisière offerts

Un ami et vous pourriez vous évader à bord d’une croisière tropicale!

Explorons les tropiques!

Tous à bord! Jetez un coup d’œil à certaines des destinations incroyables de notre itinéraire.

Itinéraire*

* L’itinéraire peut changer

  • Jour 1 - Lundi 27 novembre 2017
  • Port
    Fort Lauderdale, FL
  • Arrivée
  • Départ
    16 h
  • Jour 2 - Lundi 27 novembre 2017
  • Port
    En mer
  • Arrivée
  • Départ
  • Jour 3 - Mardi 28 novembre 2017
  • Port
    Cozumel, Mexique
  • Arrivée
    7 h
  • Départ
    18 h
  • Jour 4 - Mercredi 29 novembre 2017
  • Port
    En mer
  • Arrivée
  • Départ
  • Jour 5 - Jeudi 30 novembre 2017
  • Port
    Princess Cays, Bahamas
  • Arrivée
    9 h
  • Départ
    16 h
  • Jour 6 - Vendredi 1er décembre 2017
  • Port
    Fort Lauderdale, FL
  • Arrivée
    7 h
  • Départ
Jour Port/Date Arrivée Départ
1 Fort Lauderdale, FL Dimanche 26 novembre 2017 16 h
2 En mer Lundi 27 novembre 2017
3 Cozumel, Mexique Mardi 28 novembre 2017 7 h 18 h
4 En mer Mercredi 29 novembre 2017
5 Princess Cays, Bahamas Jeudi 30 novembre 2017 9 h 16 h
6 Fort Lauderdale, FL Vendredi 1er décembre 2017 7 h

L’île de Cozumel, Mexique

Selon les légendes mayas, Cozumel était la terre des dieux. Devant les magnifiques plages de sable blanc, les ruines de temples mayas, la jungle, la faune exotique, et les eaux cristallines qui regorgent de poissons tropicaux, on comprend bien pourquoi l’île de Cozumel était dédiée aux dieux.

À proximité se trouve Palancar Reef, l’une des formations de coraux les plus spectaculaires de toutes les Caraïbes. Évidemment, les dieux n’étaient pas les seuls à tomber sous le charme de cette île paradisiaque. Sa longue histoire remplie de rebondissements comprend des pirates, des boucaniers et des flibustiers, notamment Sir Henry Morgan et Jean Lafitte. Aujourd’hui, les voyageurs y découvrent la même beauté et atmosphère de détente dont les dieux et les pirates ont su profiter.

Ruines mayas : D’impressionnantes ruines de l’ancienne civilisation maya se trouvent un peu partout dans la région, y compris les ruines de Coba et le fameux site côtier de Tulum, situé sur le territoire continental du Mexique.

Plages : Mettez les pieds dans le sable blanc de la côte de Cozumel, et laissez-vous charmer par l’eau bleu clair des rivages majestueux du parc Playa Mia Grand Beach et de la plage de l’île de la Passion, située en retrait.

X-Caret : Le parc de loisirs écologique/archéologique X-Caret est l’une des attractions les plus populaires de la péninsule du Yucatan. Ses rivières souterraines, sa reconstitution d’un village maya et son spectacle sur la culture mexicaine font partie de ses magnifiques trésors.

Playa del Carmen : Des plages d’un blanc d’albâtre, de belles vagues de surf, des barrières de corail et un rythme de vie paisible font de Playa del Carmen l’endroit préféré des globe-trotters, des passionnés d’archéologie et des amateurs de plage d’aujourd’hui.

Parc national Chankanaab : Ce parc contient un écosystème et un aquarium naturel de renommée mondiale avec plus de 60 espèces de poissons tropicaux, des crustacés et des coraux, ainsi que le seul jardin botanique de l’île.

Plongée libre et autonome : Il est bien connu que Cozumel est une destination de choix pour son eau claire et ses récifs.

Le musée de Cozumel et El Cedral : Le musée expose ses pièces sur deux étages. El Cedral est une petite ruine centenaire et le premier établissement fondé par les explorateurs espagnols en 1518.

Aventure en bateau : Profitez de l’air marin en prenant part à une excursion de voilier, de pêche ou en pratiquant l’un des nombreux sports aquatiques proposés.

Princess Cays, Bahamas

Venez avec nous à Princess Cays, notre port d’escale exclusif où vous profiterez d’une fête privée sur la plage de l’île Eleuthera, dans les Bahamas. Longue de 160 kilomètres et et large de seulement 3 kilomètres, Eleuthera offre des plages intouchées.

Notre complexe touristique privé à Princess Cays, situé à la pointe sud de l’île, couvre plus de 40 acres et possède plus de 800 mètres de rive au sable blanc. Le complexe touristique offre d’excellentes commodités et prend soin de préserver ce paradis naturel. Admirez la vue du haut de la tour d’observation. Régalez-vous au barbecue offert sur la plage. Goûtez aux rafraichissements ou magasinez au marché d’artisanat local. Toutes les installations de Princess Cays sont reliées par des trottoirs. Une panoplie d’activités vous attend. Jouez au volleyball et pratiquez différents sports aquatiques, ou prenez simplement un bain de soleil sur la plage.

Rock Sound : Ce village est connu pour ses plages pures, son eau bleue brillante, ses vues magnifiques et son architecture insulaire colorée. Rock Sound est aussi populaire pour ses pirates, ses chauves-souris et son gouffre océanique bleu.

Bungalows privés et sanctuaires : Profitez d’un rivage de luxe à partir de votre propre bungalow climatisé. Parfaits pour une escapade romantique ou un merveilleux moment en famille, ces bungalows aux couleurs brillantes sont près de la plage. Le transport aux bungalows est assuré par un tramway.

Plongée libre : Explorez le paradis sous-marin qui se cache dans les eaux pures des Bahamas.

Aventure extérieure : Parcourez les sentiers de l’île Eleuthera à bord d’une motodune et découvrez une plage au sable rose. Ou explorez les sentiers pédestres, les jardins et l’habitat indigène du centre de préservation des plantes indigènes Leon Levy.

Coquille de plage : Évadez-vous complètement dans votre petit nid privé – une coquille de plage « conçue uniquement pour vous deux ». Détendez-vous sur la plage et profitez de la beauté naturelle de l’île dans votre propre chaise de plage confortable.

Banane pneumatique : Montez sur la banane pneumatique jaune fluo et tenez-vous bien! Lorsque le bateau à moteur mettra les gaz, vous serez propulsé sur la surface de l’eau – adrénaline et éclaboussures garanties!

Pêche : La mer regorge de poissons. Lancez votre ligne à l’eau à partir d’une rive rocheuse de Princess Cays.

Sports aquatiques et équipement en location : Choisissez parmi un grand choix d’activités aquatiques et terrestres, et n’oubliez pas votre crème solaire! Profitez d’une journée en kayak, essayez la planche à voile, admirez les couleurs aquatiques en plongée libre, amusez-vous en pédalo, ou relaxez sur un flotteur, une chaise flottante ou un mini-catamaran.